Un agent arrête le véhicule d’un couple âgé dans la circulation et appelle des renforts après que l’homme a prononcé deux mots

Publié le 06/06/2025
Publicité

La panique

Remplie de terreur, elle a crié pour appeler l’officier qui essayait maintenant de remplacer leur pneu. Dès qu’il a entendu la panique dans la voix de Mary, il s’est levé d’un bond et s’est précipité à l’avant du camion. “Vous devez appeler une ambulance ! Mon mari est en train de subir quelque chose ! Tout en s’agrippant à Walter, elle pleurait de façon incontrôlable. Elle n’avait jamais ressenti une telle peur auparavant. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire, mais la personne qu’elle aimait le plus était en danger.

Panic

Panique

Publicité

Appeler des renforts

L’agent examine le vieil homme de près et constate que son visage arbore la même expression horrifiée. Le visage de l’homme ne ressemblait en rien à celui de la personne qui lui avait parlé plus tôt. Walter essayait toujours de parler, mais il avait encore plus de mal qu’il y a un instant. Son corps devenait peu à peu mou sur le siège du passager tandis qu’il parlait de façon peu claire. Le policier a rapidement demandé qu’une ambulance soit dépêchée sur les lieux. Pendant qu’il parlait à la femme en détresse, essayant de la calmer alors que des larmes coulaient sur son visage, il resta aux côtés de Mary et Walter.

Calling For Backup

Appeler des renforts

Publicité