Un agent arrête le véhicule d’un couple âgé dans la circulation et appelle des renforts après que l’homme a prononcé deux mots

Publié le 06/06/2025
Publicité

Pas lui-même

Elle s’est avancée vers l’arrière et s’est approchée du jeune homme. “Je vous présente mes plus plates excuses, monsieur l’agent”, dit-elle en secouant la tête, incrédule devant la conduite inhabituelle de son mari. “Ce n’est pas un comportement typique pour lui. Je n’ai aucune idée de ce qui lui est arrivé. “Das ist nicht seine übliche Art ?” L’homme s’enquiert, observant la difficulté de Mary avec la malle. Cependant, ce qu’ils allaient découvrir les laisserait encore plus perplexes.

Not Himself

Pas lui-même

Publicité

Il allait bien

“Nein, so ist Walter nie” “Vor wenigen Minuten war er noch in Ordnung”, äußerte Mary mit schwacher Stimme, während sie am Kofferraum zerrte. Dennoch fiel es ihr schwer, ihn zu öffnen. “Pourquoi ne pas ouvrir ceci, et nous verrons alors ce qui se passe avec ton mari ?” L’agent a clairement anticipé que la réponse se trouverait dans le coffre. Il s’est avancé, aidant Mary à l’ouvrir. Cependant, ils n’étaient pas préparés à ce qui se trouvait au-delà de cette porte.

He Was Fine

Il allait bien

Publicité